killer speed flash Index du Forum
killer speed flash
Team Mkwii

killer speed flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de καωε™ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer speed flash Index du Forum -> killer speed flash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
κsf★καωε™
Membres confirmés

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de καωε™ Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans ( mais je m'adapte facilement au personne plus âgés ) et j'habite en Bretagne ( Finistère ( 29 )), je parle breton, ce qui peut aider pour trouver divers pseudonyme...
J'ai beaucoup d'humour et j'adore parler ( très bavard ), en écrivant j'ai l'air quelqu'un se très sérieux et tout sa, mais pensée tout de suite le contraire, je suis un peu foufou ( mais sans trop abusé, je s'est être sérieux quand il le faut ! )
Maintenant ce qui concerne Mario Kart, …
J'ai 9500-9999vr, j'ai 3 étoiles sur 2 permis ( permis WW et permis IT ). J'utilise Funky Kong + Bécane Bowser. Je joue avec le Wii-Wheel, je ne TT beaucoup, j'ai qu'elle top mondiaux en wii-wheel ^^
Mais dispo ne sont pas terrible, ce qui fait que je n'est pas fréquenté de très bonne team ( mon âge bloque souvent aussi … ). A vrai dire je joue que le Week-end et pendant les vacances …
J'ai le homebrew channel, j'utilise seulement AnyRegionChanger ( caractère jap's & cie ) et USBLoaderGX ( costum tracks & cie )

Pseudo: καωε™
CA: 5027 6330 4799
Msn: guillaume.dolci@hotmail.fr

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
κsf★Mαgmα™
Testeur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de καωε™ Répondre en citant

Bienvenue a la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Présentation de καωε™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer speed flash Index du Forum -> killer speed flash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006