killer speed flash Index du Forum
killer speed flash
Team Mkwii

killer speed flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement de la KSF ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    killer speed flash Index du Forum -> Réglement -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Réglement de la KSF Répondre en citant

REGLEMENT

1er point: L'orthographe
Il m'est inadmissible de trouver des message en écriture SMS tel que:
tu es pa inteligen et fo qe t'lise pour etr un inteligan
Nous sommes ici sur un forum, et ce n'est pas normal que ous trouvions ce genre de messages.
Que vous ayez des difficultés en orthographe est compréhensible, mais essayez de vous améliorer ou faites au moins l'éffort de vous appliquer dans vos messages. La seule chose obligeant à écrire de cette façon sans se forcer est la Dyslexie qui n'atteint que quelques 100 000 personnes en France (environ).

Alors ne m'obligez pas à prendre les sanctions néccéssaires qui vous feront réagir, et changez. Mettez des majuscules et des point au début et à la fin des phrases, appliquez les règles lexicales et sonores, et rappellez vous de ce qu'on vous a fait apprendre comme mémo afin de retenir des règles d'orthographe. Si toutefois l'envie de reprendre la mauvaise écriture pendant un court laps de temps, venez vous soulagez sur le chat ou sur msn la sévérité y est beaucoup moins forte. Attention toutefois à respecter le 2ème point sur le chat.

2ème point: Les smileys
Les céateurs des forums xooit et LB ont mis à votre disposition des smileys, à condition qu'ils soient utilisés avec modération. Hors sur ce forum ce n'est pas du tout le cas. Des mesures draconiennes doivent être employées afin de réduire l'utilisation de ce petit dessin fort bien attractifs.

Je veux bien avouer que les smileys représentent un sentiment qu'il est pratique d'exprimer par dessin, mais ce n'est pas une raison pour coller un
 à la fin de chaque message ou d'en mettre 80 par messages.
Il faut arreter l'abus de smileys et penser qu'un message "full smileys" est imcompréhensible et pas vraiment agréable à voir sur le forum

J'ai donc du prendre 2mesures, et en garder une des deux en réserves , si aucun changelent n'a lieu je mettrai en place la deuxieme, sinon je rendrai la 1ere moins dure Smile

1ere mesure: la réduction du rapport simley/message
C'est simple, j'ai simplement limité à 4 l'utilisation de smileys par messages afin de ne pas trouver de messages "full smiley"

2ème mesure non employée: la suppression des smileys très utilisés tels  que

Tout est dans le titre bien sur

Merci de respectez ce Réglement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcium
Testeur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Réglement de la KSF Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce règlement , mais même toi tu ne soigne pas l'orthographe dans tes messages .

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:khJ4l8m9hyulEM:http://www.herewegomario.…

Visiter le site web du posteur
Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Réglement de la KSF Répondre en citant

comment tu as plus repondre j'ai locké le sujet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Réglement de la KSF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    killer speed flash Index du Forum -> Réglement -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006