killer speed flash Index du Forum
killer speed flash
Team Mkwii

killer speed flash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer speed flash Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksf Météor641

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: bob Répondre en citant

j'aimerait être recruter je suis hyper bon
voila
Funky BB
9999/3*
4082 0894 4186

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
κsf★Mαgmα™
Testeur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: bob Répondre en citant

Ok Donc sent niveau rien a dire pause bien c'est item etc run très très bon accepter en testeur

Bienvenu a la team

Calcium
Testeur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: bob Répondre en citant

Virez moi ce testeur . C'est pas possible ou quoi ?! Vous avez fait combien de GP ? Le score , alors là je te félicite pas Magma sur ce points , c'est totalement inadmissible de trouver un rapport de test aussi mal fat ! Sérieusement quoi , faite gaffe , on c'est même pas si ce type est bon ou mauvais , en plus magma dit qu'il faut le mettre en testeur et il est toujours en visiteurs , je veux qu'on re-teste cette personne et que magma fasse attention ou sinon on le vire ! Mais je bien fais comprendre magma ? J'espère que ça te servira de leçon , tant qu'à toi météor je te re-testerait personnellement en faisant un test correct ! Ça devient n'importe quoi de nos jours les rapports de test !

Blacky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: bob Répondre en citant

oué c'est vrai Mdr'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer speed flash Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006